WhatsApp Plus Reborn Android

1.93

Comme toutes les versions de WhatsApp, WhatsApp Plus Reborn permet de chatter et d'envoyer des photos et autres éléments à vos amis mais sans vous banner

9/10 (1247 Votes)

Quelles applications ne manquent normalement sur aucun smartphone Android actuel? Un client de messagerie, quelques services de Google, l’appli du réseau social de Facebook et l’incombustible service de WhatsApp. Cette application de messagerie est aussi étendue et tellement de personnes l’utilisent que nous l’utilisons même si nous ne la considérons pas la meilleure.

Pour cette raison, beaucoup de développeurs se consacrent à publier des MODs ou des modifications de l’appli originale d’envoi de messages, smileys, sons, vidéos ou photos, comme ce WhatsApp Plus Reborn, pour essayer de l’améliorer avec toute sorte de nouvelles fonctionnalités ou en améliorant les limites quant aux styles de fichiers compatibles dans l’application ou leurs tailles.

Caractéristiques WhatsApp Plus Reborn

Ce MOD apparut en 2016, WhatsApp+Reborn, a déjà été écrasé par d’autres comme YOWhatsApp, GBWhatsApp ou WhatsApp+ JiMODs, par exemple, et même par le développement d’origine car l’équipe de Mark Zuckerberg a fait de grands efforts les deux dernières années. Cependant, c’est curieux de voir comment commença ce « phénomène mod de WhatsApp » et le genre d’améliorations qui se commencèrent à implanter :

  • Envoyer des messages gratuitement.
  • Envoi de matériel multimédia aux contacts.
  • Chats par groupe.
  • Les mêmes smileys que l'application d'origine.
  • Blocage de ban.
  • Design de thèmes et plusieurs modèles disponibles.
  • Changer la couleur de l'icône de notification.
  • Possibilité de cacher le statut en ligne.

D’une autre part, il faut dire que ce genre de pratique n’est pas permise car les développeurs de MOD se consacrent à modifier le code d’origine de l’application de WhatsApp, qui n’est pas du tout opensource. Ceci peut impliquer que, si l’utilisateur en utilise un ou un autre, il risque d’être banné du service, que ce soit de façon passagère comme une notification ou de façon définitive après être récidiviste. Cette version de WhatsApp se présente justement comme le MOD de WhatsApp antiban mais personnellement je n’ai pas exactement confiance.

Si vous voulez vous risquer à vous faire banner, que ce soit au moins pour de grands avantages. Pour cela, nous vous recommandons GBWhatsApp ou YOWhatsApp qui apportent des grandes améliorations comme la possibilité d’utiliser deux comptes de WhatsApp depuis le même appareil ou faire que les photos envoyées à travers la plateforme ne perdent pas de qualité d’image.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Zippyshare
Il y a 3 mois
Ce mois-ci
23,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté